Lors de vos premières séances de bronzage, il faut toujours attendre au moins 48 heures avant de vous exposer à nouveau.
Le bronzage est un processus naturel de votre peau afin de se protéger des UV. Le fait de laisser 48h entre chaque séance après les premières expositions permettra à votre peau de réaliser ce processus sans aucun risque d’excès.
Une fois que vous êtes bronzé, il ne faut jamais réaliser deux séances le même jour. Nous vous rappelons qu’un bain de soleil, aussi court soit il, équivaut à une séance. Par conséquent, il ne faut pas que vous vous exposiez au soleil le jour même de votre séance en cabine.
Combien de séances seront nécessaires ?
Comme énoncé ci-dessus, vous êtes unique ! Pour autant, nous pouvons dire qu’il vous faudra entre 5 et 7 séances pour avoir un hâle en partant d’une peau blanche.
Il est important de ne pas espacer vos séances tant que vous n’avez pas le hâle souhaité. Bien sûr, toujours en respectant les précédentes préconisations, il faut que vous réalisiez vos séances sur un laps de temps de 2 à 3 semaines.
Nous commencerons toujours par des séances courtes sur des solariums faibles pour augmenter progressivement vers des solariums plus puissants sur des durées plus longues.
Dans vos instituts Ôhm, nous maitrisons le temps de nos solariums à la minute près. Ainsi l’augmentation du temps des séances est des plus progressifs, toujours pour le plus grand respect de votre peau.
Les instituts Ôhm souhaitent vous proposer une expérience unique : c’est pour cela que nous attachons la plus grande importance à votre sécurité et à votre confort, avec la qualité de nos solariums et une équipe expérimentée pour vous donner des conseils sur mesure et adaptés à votre nature.
Si vous avez la moindre remarque sur nos équipements ou nos méthodes de travail, nous serons ravis de lire vos commentaires et ainsi améliorer votre service.
Vous pouvez nous contacter sur nos boites mails :
[email protected] / [email protected]